Plus rien ne va plus au Sporting d'Anderlecht. Ce jeudi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League, Felice Mazzù et ses joueurs se sont inclinés sur la pelouse de Zulte Waregem (3-2). Un nouveau revers pour le moins inquiétant à quelques jours seulement du Classico face au Standard de Liège.
Du côté de chez nos confrères de Sudpresse, Hendrik Van Crombrugge a hérité de la note de 5 sur 10. Le média francophone insiste sur le fait que le portier de 29 ans a été abandonné sur le deuxième et troisième but des Flandriens.
"Impuissant sur la tête de Vossen dès la 5e minute (1-0). Sauvé par son poteau quatre minutes plus tard. Et par sa transversale à la demi-heure. Sur un terrain devenu très glissant, il s’est fait très peur sur une relance peu après l’heure de jeu. Abandonné par sa défense sur le 2-2 et le 3-2."
CLASSEMENT
Anderlecht est neuvième. Les Bruxellois comptent d'ores et déjà pas moins de douze points de retard sur l'Union, quatrième. Des Play-Off 1 qui semblent de plus en plus inacessibles pour un matricule 35 qui peine à enchaîner les bons résultats depuis l'arrivée de Felice Mazzù sur son banc. Statistique encore plus alarmante: les Mauves n'ont pris que cinq points de plus que la lanterne rouge du championnat.
A LIRE AUSSI
Un médian offensif belge rejoint Openda à Lens