Anderlecht a été battu sur la pelouse de Zulte Waregem (3-2), ce jeudi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League.
Tim Pots, ancien arbitre professionnel, est revenu sur la faute commise par Timothy Derijck sur Fabio Silva dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws. Selon l'homme de 48 ans, le défenseur de Zulte Waregem aurait dû bel et bien recevoir la rouge après son tacle appuyé sur l'attaquant portugais du club bruxellois. Un détail qui aurait, cependant, pu changer la donne pour des Mauves qui ont, eux, par contre fini la partie à dix après l'exclusion de Kristian Arnstad. Celui-ci estime, néanmoins, que Jonathan Lardot a plutôt fait un bon match.
"Sur la base des images, Laforge a décidé d'accorder un penalty et de donner également un carton jaune à Derijck. La seule chose que j'aurais aimé voir différemment est que cette faute méritait un carton rouge en raison de l'impact important. Mais Lardot a quand même fait un bon travail."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Felice Mazzù et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de championnat. Une rencontre qui ressemble plus que jamais à celle de la dernière chance pour le tacticien carolo de 56 ans.
A LIRE AUSSI
RC Lens: Openda rejoint par un milieu offensif belge