Après avoir été sans club pendant près d'un an, Yannick Ferrera pourrait bientôt reprendre son activité d'entraîneur. Il a été mentionné à Deinze, mais semble se diriger vers un nouveau défi à l'étranger, plus précisément à l'Omonia Nicosie chypriote.
En effet, les médias chypriotes rapportent que Ferrera est le principal candidat pour prendre la tête du club. Après la défaite 0-1 contre Nea Salamis, l'Omonia Nicosie a décidé de faire ses adieux à l'entraîneur Neil Lennon, qui n'était que septième avec le club.
Le club chypriote est à la recherche d'un nouvel entraîneur et préfère un coach plus jeune. Dans cette recherche est vite apparu le nom de Ferrera, qui correspond à ce profil. Après des passages à Charleroi, Saint-Trond, Standard, Malines et Waasland-Beveren, Ferrera peut maintenant relancer sa carrière.
EUROPA LEAGUE
L'Omonia Nicosie promet également d'emblée d'être un beau défi. Sur le plan national, le club fait partie des meilleurs clubs absolus, tandis qu'il est également actif en Europa League cette année. Il a réussi à se qualifier pour ce tournoi après une victoire contre Gand, bien que dans un groupe avec Manchester United, la Real Sociedad et Sheriff Tiraspol, il n'ait pas encore pu récolter de point.
A LIRE AUSSI: Le divorce entre Van Bommel et Nainggolan se précise