Après la défaite 3-0 contre le Standard, l'Antwerp espère se remettre sur les rails avec une victoire contre Ostende jeudi. Évidemment sans Radja Nainggolan, qui semble avoir définitivement perdu la main avec Mark van Bommel.
Non seulement l'ancien Diable Rouge n'entre plus vraiment dans ses plans sportifs, mais après une série d'incidents, sa désormais fameuse pause cigarette à Sclessin a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Après consultation de la direction, Nainggolan a été renvoyé dans le noyau B, où, dans un passé récent, les joueurs qui avaient fait trop de bruit dans l'équipe A étaient souvent reçus.
Il suffit de penser à Pierre Dwomoh ou à Didier Lamkel Zé, une liste que rejoint aujourd'hui Nainggolan. Pour l'instant, il n'a pas encore été aperçu à l'entraînement, selon Gazet van Antwerpen. Comme convenu avec la direction du club, le journal ajoute immédiatement.
NOUVELLE CHANCE?
Ce n'est que plus tard dans la semaine que Nainggolan, qui n'est pas autorisé à jouer des matches en première division amateur, rejoindrait les rangs. Cela montre bien qu'il ne s'agit peut-être pas seulement d'une sanction à court terme. Reste à savoir si le milieu de terrain, dont le contrat au Bosuil expire l'été prochain, aura une autre chance avant le Nouvel An.
A LIRE AUSSI: Le retour de Courtois encore postposé?