Les infos mercato du 20 octobre.
JUPILER PRO LEAGUE
Cet été, Bruges a signé Roman Yaremchuk pour seize millions d'euros. Un transfert record pour le championnat belge. Mais Bruges n'a pas encore fini de payer pour son attaquant ukrainien. En effet, lors des négociations, Benfica a négocié des bonus. L'un des bonus était que si Bruges passait l'hiver européen, il devrait payer un million d'euros en plus. Chose faite, puisque les Brugeois se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Brugeois vont donc devoir passer à la caisse.
Cet été, Dante Vanzeir a avoué avoir parlé avec d'autres clubs pour un éventuel départ, mais aucun d'entre eux n'a fait d'offre officielle. Le Diable Rouge n'est cependant pas déçu d'être resté, car il pense pouvoir encore apprendre beaucoup à l'Union.
ETRANGER
L'Atlético de Madrid peut se mordre les doigts. Cet été, le club espagnol a refusé 60 millions d'euros pour Yannick Carrasco. Alors qu'il est censé être un des hommes forts du club madrilène, le Diable Rouge vît une saison très compliquée et n'est même plus titulaire. L'Atlético de Madrid est donc désormais ouvert à un départ du Belge l'été prochain.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges a-t-il mis trop d'argent sur Yaremchuk ?