L'été dernier, Romelu Lukaku faisait le forcing pour pouvoir faire son retour à l'Inter. un club où il s'apprête à faire son retour au jeu après une blessure qui a duré plus longtemps que prévu.
Mais Big Rom sait depuis le départ que son bail avec les Nerazzurri prendra fin à l'issue de la saison et qu'il faudra ensuite voir ce que Chelsea décide. Mais selon la Gazzetta dello Sport, la décision du club londonien serait déjà prise.
Le média italien annonce que les Blues ne veulent pas le voir faire son retour à Londres et qu'ils vont le prêté pour une saison supplémentaire. L'Inter aura ensuite l'occasion de remettre la main sur le joueur à titre définitif.
PERSONA NON GRATA
Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026, l'attaquant des Diables rouges ne devrait donc plus représenter le club. Les tensions n'ont cessé de grandir entre les différentes parties et prendre le risque de le voir faire son retour dans l'équipe n'intéresse pas la direction.
Du côté des fans anglais, cette nouvelle devrait être accueillie comme un soulagement. Ils n'avaient en effet pas hésité à déclaré qu'ils ne voulaient plus du joueur dans leur club.
À LIRE AUSSI
Nicolas Raskin réagit au faux-pas des Rouches