Ce mardi soir au Mambourg, Charleroi recevait Courtrai et la rencontre a été l'occasion pour les supporters d'exprimer leur mécontentement.
Restés hors du stade pendant les douze première minutes de jeu, les fans ont ensuite entonné des chants à l'encontre de la direction. Des banderoles allant dans le même sens avaient également été déployées dans les tribunes.
Et si Mehdi Baya avait déclaré avoir été touché par ce qui a été dit, il n'a pas forcément de bonnes nouvelles pour les supporters. "Avoir une gestion saine et passer un palier sportif va devenir de plus en plus difficile", explique l'administrateur délégué du Sporting.
Dixièmes du classement, les Zèbres sont pour le moment loin de leur objectif. Et les journées de championnat qui arrivent ne sont pas les plus simples avec des rencontres contre l'Antwerp et Genk en championnat.
En Coupe de Belgique, Charleroi affrontera Seraing en seizièmes de finale de la compétition. Une compétition que le Sporting n'a jamais remporté et qu'il sait être une bonne possibilité de lancer le palmarès. Il se pourrait donc que tout soit misé là-dessus.