Charles De Ketelaere a pu réaliser le transfert de ses rêves l'été dernier. Le jeune Diable Rouge a quitté le Club de Bruges pour l'AC Milan pour un montant record. Ses débuts chez les champions italiens n'ont pas vraiment été convaincants, mais CDK pourrait bientôt avoir une autre chance de se montrer.
En raison de négociations de transfert prolongées, De Ketelaere n'a pu vivre que les deux dernières semaines de préparation chez les Rossoneri. Et ce retard n'a pas été sans conséquences. Le Diable Rouge a eu du mal à s'imposer. De plus, il attend toujours son premier but officiel sous le maillot de Milan.
En plus de cela, De Ketelaere a également dû faire face à une vilaine blessure lors des derniers matchs. Mais ce problème semble déjà largement résolu. Ainsi, Sky Sports rapporte que CDK a pu effectuer une partie de l'entraînement collectif à nouveau ce mercredi. On s'attend même à ce qu'il retrouve sa pleine forme jeudi.
PLACE DE TITULAIRE
Et si le jeune joueur formé au Club de Bruges ne subit aucun contretemps, il pourrait également retrouver du temps de jeu prochainement. Selon La Gazzetta dello Sport, l'entraîneur Stefano Pioli souhaite le voir revenir en action dès que possible afin que CDK puisse s'intégrer davantage. La chance d'une place de titulaire ce samedi contre Monza est donc réelle.