A l'Atletico Madrid, le moulin à rumeurs tourne déjà à plein régime en ce qui concerne les acquisitions possibles pour l'hiver ou la saison prochaine. Cela inclut les noms de certains Belges, puisque Youri Tielemans et Leandro Trossard, entre autres, ont déjà été liés à la superpuissance espagnole. Cela pourrait amener le compteur à trois Diables Rouges à l'Atletico la saison prochaine.
Avec Axel Witsel et Yannick Carrasco, il y a déjà deux Belges chez les Colchoneros cette saison, mais il se pourrait bien que l'un d'entre eux quitte le club l'été prochain. En effet, selon Fichajes, Simeone veut se débarrasser de trois joueurs cet été : João Felix, Felipe et... Yannick Carrasco. C'est une surprise, car l'ailier était devenu un joueur clé depuis son retour de Chine et l'un des premiers noms que Simeone couchait sur la feuille de match.
Cependant, certaines fissures dans le mariage étaient déjà visibles ces dernières semaines. Lors des trois derniers matches de l'Atletico, contre le Club de Bruges, l'Athletic Bilbao et le Rayo Vallecano, Carrasco a dû se contenter à chaque fois d'une place sur le banc. Il se pourrait donc que Simeone se prépare déjà à la vie sans son ailier gauche.
INTERET
Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet d'un transfert de Carrasco, qui a surtout été lié à des clubs de Premier League. Newcastle United et Tottenham, entre autres, ont déjà été cités. L'été prochain, il entamera également la dernière année de son contrat à Madrid, ce serait donc le moment idéal pour vendre le joueur de 29 ans.
A LIRE AUSSI: "Les Wolves ont trouvé le coach idéal"