Reprendre le flambeau de Felice Mazzù n'était pas évident mais pour le moment, force est de constater que Karel Geraerts réussit plutôt pas mal.
Sur la scène européenne, le coach a permis à son équipe d'être à un pas de la qualification pour le prochain tour de l'Europa League. Sur la scène nationale, l'Union est dans le top 4, à égalité de points avec le Club de Bruges.
Et pour jouer de nouveau les premiers rangs, le club peut compter sur un Dante Vanzeir retrouvé. Après avoir manqué un penalty crucial la saison dernière, l'attaquant avait repris avec une baisse de régime confirmée.
"UN PETIT CADEAU"
Mais depuis quelques semaines Vanzeir est de retour aux affaires. "Mes buts sont un petit cadeau pour l'entraineur Geraerts", explique le joueur à Het Laatste Nieuws. Des buts qui permettent aux Unionistes d'être la deuxième meilleure attaque du royaume.
Et c'est désormais lors des deux rencontres qui arrivent que Vanzeir veut briller, ce mercredi contre Gand puis samedi soir contre le Club de Bruges. L'attaquant veut prouver qu'il peut inscrire des buts face au meilleur gardien du moment, Simon Mignolet.
À LIRE AUSSI
Un Anderlechtois est passé sur le billard. Des nouvelles de Raman