Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être l'occasion pour lui de retrouver son niveau après une saison compliquée à Chelsea.
Mais l'attaquant belge a rapidement été stoppé dans son élan par une blessure à la cuisse gauche. Censé faire son retour au jeu après la dernière trêve internationale, sa rééducation a pris plus de temps que prévu.
Après avoir de nouveau manqué une rencontre en Ligue des Champions contre Barcelone et une autre en championnat contre la Salernitana, il se pourrait que la rencontre contre la Fiorentina de ce samedi soit enfin la bonne.
DE RETOUR?
Comme l'explique le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les examens effectués ce mardi permettront au staff de prendre une décision après avoir vu si la blessure est complètement guérie ou non.
Après trois rencontres, lors desquelles il avait inscrit un but et délivré un assist, Lukaku pourrait faire son retour à temps pour retrouver sa condition pour la Coupe du Monde au Qatar. En championnat, il devra aider les siens à prouver qu'ils peuvent être candidats pour le titre.
À LIRE AUSSI
On connaît l'identité du joueur de l'année de Serie A