Ce mardi soir, Charleroi accueille Courtrai dans le cadre de la treizième journée de championnat. Pour cette rencontre, les ultras de Charleroi vont exprimer leur mécontentement.
Pour faire simple, les ultras resteront silencieux pendant douze minutes. Un chiffre pas anodin, puisque c'est pour commémorer la reprise du club en 2012 par Fabien Debecq.
Voici un passage de leur communiqué : "Concrètement, le 12ème homme sera silencieux pendant douze minutes. Les tribunes seront accessibles, mais nous encouragerons toute la t4 à ne pas occuper l'espace habituel. Les autres tribunes peuvent évidemment se joindre à cette action."
"Les joueurs et le staff auront aussi douze minutes pour nous convaincre. En effet, il est inacceptable d'adopter de telles attitudes de mentalité trop souvent irrégulières et dépendant finalement de la motivation des doubles ou triples primes pour retrouver un peu de corones. C'est valable pour le coach, le staff et les joueurs."
BAYAT
"Si Medhi veut de la confiance, très simple, qu'il communique son salaire et les plus importants prestataires qui obligent le club à vendre pour sept millions pour être en équilibre, qu'il fasse la lumière sur le montage appliqué pour la construction du stade et ses bénéficiaires et qu'il nous sorte cet organigramme complet avec ses 150 travailleurs. La confiance, ça n'exclut pas le contrôle."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une bonne idée ?