Les infos mercato de ce mardi 18 octobre.
JUPILER PRO LEAGUE
Noa Lang a complètement perdu sa place de titulaire au Club de Bruges depuis l'arrivée de Carl Hoefkens à la tête de l'équipe. Le fantasque ailier néerlandais risque fortement de voir son rêve de Coupe du Monde s'envoler. Un départ en janvier est plus qu'envisageable et un club de Premier League serait déjà sur le coup. Jesse Marsch, le coach de Leeds, voudrait des renforts offensifs cet hiver et il pourrait demander à ses dirigeants de recruter Noa Lang.
L'Antwerp serait intéressé par l'attaquant uruguayen de 20 ans, Thiago Borbas. Les Anversois ne sont pas les seuls sur le dossier puisque Feyenoord est aussi sur lui. L'Antwerp qui est très solide financièrement pourrait avoir un avantage dans ce dossier.
PREMIER LEAGUE
Leandro Trossard est sur la liste de Chelsea et de l'Atlético Madrid, mais ce n'est pas tout. Selon 90min, deux autres clubs veulent le Diable Rouge : l'AC Milan et Newcastle.
Selon Fabrizio Romano, il n'y a pas encore d'accord entre Ngolo Kante et Chelsea concernant un nouveau contrat. Le Français est très fragile et cela rend les membres du conseil de Chelsea assez dubitatifs sur un éventuel avenir du milieu de terrain chez les Blues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges aurait-il dû vendre Noa Lang cet été ?