Le Standard de Liège a battu l'Antwerp (3-0), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une victoire qui permet aux Liégeois de revenir qu'à trois petits points du trio de tête. Mais est-ce que les Rouches peuvent viser le titre ? Nordin Jbari, Marc Wilmots et Philippe Albert ont répondu à la question sur le plateau télévision de La Tribune (ndlr: émission diffusée sur Tipik).
"Il ne faut vraiment pas s’enflammer. L’équipe a une moyenne d’âge de 24 ans, c’est jeune" déclare Marc Wilmots. Si l’ancien sélectionneur des Diables Rouges se montre prudent, un autre ancien international belge le rejoint. "Il y a quand même des équipes comme Genk et Bruges qui devraient se jouer le titre. Le Standard peut néanmoins rêver du top 4" lance Philippe Albert.
Du côté de chez Nordin Jbari, c'est le moment parfait pour s'enflammer. L'ancien attaquant souligne le fait que le Standard joue bien et qu'il doit viser le top 4.
"J’ai envie de dire que justement le Standard doit s’enflammer. C’est comme ça qu’ils jouent bien. On voit enfin un Standard qui produit du jeu, ils doivent viser le top 4."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le club du bord de Meuse se déplacera à Malines, ce mercredi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Standardmen retrouveront un certain Steven Defour, joueur très apprécié par le public liégeois avant qu'il ne décide finalement de rejoindre le Sporting d'Anderlecht. L'Anversois a été désigné nouveau coach des Sang et Or après que Danny Buijs se soit fait licencier pour manque de résultats.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Steven Defour devient T1