Décidément, rien ne va pour les Mauves en ce moment. En plus des mauvais résultats, les nouvelles ne sont pas bonnes non plus du côté médical. Alors que Marco Kana pourrait passer sur le billard, un autre anderlechtois va aussi manquer plusieurs semaines de compétition.
Het Nieuwsblad nous apprend que Benito Raman, absent contre le Club de Bruges dimanche, va devoir être éloigné des terrains pendant quelques semaines suite à une déchirure musculaire. Un nouveau coup dur pour l'attaquant du Sporting d'Anderlecht qui avait subi une blessure à la cheville juste avant.
Cette saison, l'attaquant, passé par le Standard, la Gantoise ou encore Courtrai, n'a eu droit qu'à 359 minutes de jeu et n'a inscrit qu'un petit but. Malgré tout, Benito Raman peut être utile dans certains matchs grâce à sa vitesse.
PAS HEUREUX AU RSCA
Depuis son arrivée chez les Mauves, Benito Raman n'a jamais vraiment su s'imposer comme un attaquant indispensable. Pour rappel, Anderlecht l'a acheté pour trois millions d'euros à Schalke, il y a un an. Il a inscrit treize buts et délivré six passes décisives en cinquante=six rencontres.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mérite-t-il plus de temps de jeu ?