Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur sa pelouse par le FC Bruges (0-1), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Mauves ont buté sur un Simon Mignolet des grands soirs.
Wesley Hoedt a déclaré dans le Het Belang van Limburg que son équipe avait fait un pas en avant et qu'il était particulièrement fier de voir plusieurs jeunes composer le onze de départ. Le défenseur central de 28 ans n'oublie pas le principal. Celui-ci estime que le matricule 35 a désormais besoin de points.
"C'est un pas en avant et je suis fier de l'équipe car nous avons joué avec beaucoup de jeunes. Mais nous sommes Anderlecht, et cela signifie que nous devons gagner des matchs. Nous avons besoin de points."
GRATUIT
Le natif d'Aalkmar est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros. Les Mauves, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre centime pour le signer étant donné que l'ancien de la Lazio et de l'Antwerp, entre autres, était libre de tout contrat au moment de rejoindre la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Le prochain Soulier d'Or est "surhumain"