Depuis des semaines, le retour de Romelu Luakku à la compétition est sans cesse reporté. S'il aurait dû avoir lieu ce dimanche face à la Salernitana, ce ne fut finalement pas le cas.
Et si ça n'a pas empêché les Nerazzurri de l'emporter 2-0, Simone Inzaghi veut pouvoir disposer de nouveau de son attaquant pour varier les options et pour apporter du poids dans le secteur offensif.
Selon Calciomercato, la priorité du club italien serait d'ailleurs d'obtenir les services du Belge à titre définitif à la fin de son prêt. Car pour le moment Chelsea le prête mais ne semble pas demandeur de le récupérer la saison prochaine.
TRACTATIONS
La seule difficulté risque d'être d'ordre financier. Après avoir débourser 115 millions d'euros pour récupérer Lukaku, les Blues ne voudront pas le brader. Le but sera de récupérer le maximum de la somme investie il y a un peu plus d'un an.
Toujours selon la même source, l'Inter voudrait également mettre la main sur Yerry Mina, qui remplacerait alors Milan Skriniar, qui pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Les prochaines campagnes de transferts des Nerazzurri risquent donc d'être pas mal agitées. Et Lukaku va peut-être en profiter pour poser ses valises sur le long terme.
À LIRE AUSSI
Origi joue enfin mais n'arrive pas à faire la différence