Ce mardi en Ligue des Champions, le Borussia Dortmund affrontait Séville. Une rencontre qui s'est terminée par un partage et que Thomas Meunier a quitté prématurément.
Le Diable rouge était sorti blessé à une dizaine de minutes du terme. Rien de grave cependant puisqu'il était présent au coup d'envoi à l'Union Berlin ce dimanche. Et c'est donc depuis le terrain qu'il a assisté impuissant aux deux buts de Janik Haberer, à la huitième et à la vingt-et-unième.
Et si Meunier a été remplacé à la mi-temps, Thorgan Hazard est quant à lui monté à la septantième, ne pouvant rien faire de plus que son compatriote. L'Union Berlin, qui est dans le groupe de l'Union Saint-Gilloise en Europa League, reste donc en tête de la Bundesliga.
EN TÊTE
Et si le Bayern Munich l'a emporté 5-0 contre Fribourg, il n'occupe que la deuxième place avec quatre unités de retard. Fribourg est pour sa part troisième du classement avec désormais un point de retard sur son adversaire du jour.
Quant au Borussia Dortmund, il est actuellement huitième à sept longueurs de l'Union Berlin. En Ligue des Champions, le club va mieux et devrait valider son ticket pour les huitième de finale dès la prochaine journée.
À LIRE AUSSI
Mignolet réagit après sa prestation cinq étoiles