La Jupiler Pro League a un nouveau leader depuis ce samedi.
Le Racing Club de Genk réalise un début de saison sensationnel. En effet, les Limbourgeois ont enregistré un brillant 31 sur 36 possibles. Le meilleur début de saison, en Jupiler Pro League, de son histoire selon les informations de Jarno Bertho. Auparavant, les Genkois étaient parvenus à prendre 29 et 30 points sur 36 mais jamais plus. Un signal fort de la part de Wouter Vrancken et ses joueurs.
Ce samedi, l'actuel leader du championnat s'est imposé sur le terrain de l'OH Louvain (0-1) par le plus petit des écarts. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Paul Onuachu à la seizième minute de jeu. Une victoire qui permet au club limbourgeois de prendre, provisoirement, deux unités d'avance sur l'Antwerp. Le Great Old, de son côté, se déplacera sur la pelouse du Standard de Liège, ce dimanche. Un déplacement délicat chez des Rouches qui restent sur une encourageante victoire contre le Sporting de Charleroi (0-1).
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Genk accueillera, dans ses installations, Westerlo, ce mardi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Une équipe campinoise qui a, de son côté, été accrochée par Seraing (2-2) ce vendredi.
A LIRE AUSSI
Le Brugeois que Peiremans a choisi pour renforcer Anderlecht