Le Standard a subi une fameuse déconvenue le week-end dernier. En effet, les Liégeois se sont lourdement inclinés sur le score de 0-4 face à Zulte. Avec un bilan de 4/12, les Rouches n'ont pas pris un bon départ et Sa Pinto est déjà mis en cause.
"Vu la façon dont Sa Pinto a répondu après le match à la TV, soit il était en plein stress, soit il n'avait pas vu le même match, car Zulte Waregem a juste été meilleur à tous les niveaux, donc le journaliste qui a posé les questions avait raison. Sa Pinto est un gars spécial." a déclaré Wilfried Van Moer a Het Belang Van Limburg.
"Il veut se faire remarquer, mais je me pose des questions sur sa façon de jouer. Sa Pinto a amené la grinta dans l'équipe, mais ça tout seul, ce n'est pas suffisant. Il faut défendre et attaquer en bloc, ce qui demande beaucoup d'efforts. Les défenseurs sur les flancs doivent au moins faire 70 mètres à chaque fois, ce qui ne leur permet pas de rester frais. Je suis curieux de voir ce qu'il va changer par rapport au match face à Zulte"