Après avoir dominé l'Italie pendant des années, la Juventus a sérieusement sombré ces dernières saisons. Cette saison n'est pas non facile et la Vieille Dame se débat en milieu de tableau. Plus tôt dans la semaine, le club turinois s'est incliné contre le modeste Maccabi Haifa en Ligue des champions. Samedi, cependant, la Vieille Dame a retrouvé des couleurs avec une victoire importante.
Le derby de la ville était au programme de la Serie A, pour lequel ils ont fait le court voyage jusqu'au Torino, le rival de la ville. Les deux équipes avaient à peine deux points d'écart au classement. Dans l'ensemble, les visiteurs ont dominé la rencontre et obtenu les meilleures occasions sans pour autant convaincre.
L'unique but de la rencontre était inscrit par Vlahovic à la suite d'un coup de coin. La pression sur l'entraîneur Massimiliano Allegri va donc se relâcher quelque peu.
TOP 6
Avec cette victoire, la Juventus passe provisoirement devant l'Internazionale et prend la septième place du classement, à trois points de la Roma, qui occupe la sixième place. C'est la dernière place européenne.