Pour Karel Geraerts, succéder à Felice Mazzù après la campagne réalisée la saison dernière n'était pas une chose simple.
Mais jusqu'à présent, le nouvel entraineur de l'Union Saint-Gilloise s'en sort plutôt bien. Particulièrement sur la scène européenne, où la qualification pour le prochain tour de la compétition est à portée de main.
TOUT GAGNER
Et si Geraerts obtient de bons résultats, c'est parce qu'il a une philosophie précise. "Durant la préparation d'avant-saison, j'ai été très clair avec le staff et les joueurs en leur disant que nous allions toujours jouer pour gagner. Chaque match amical, match officiel, rencontre à l'entraînement ou tennis-foot doit être joué pour la victoire. En plus de cela, il faut réussir à prendre plaisir. Il faut toujours trouver un équilibre entre le travail tactique et les exercices plaisants pour garder le groupe en alerte", explique-t-il.
Quant au match contre Ostende, qui aura lieu dimanche soir, il déclare: "Certains disent que jouer à Ostende un dimanche soir n'est pas sexy, mais je le vois d'une manière différente, commente Geraerts. Nous allons jouer un match dans un beau stade, sur une super bonne pelouse et avec trois points à accrocher au bout."
À LIRE AUSSI
Enfin le moment pour Divock Origi?