Cet été, Bruges a vendu plusieurs cadres. On peut notamment citer Charles De Ketelaere et Stanley Nsoki. Simon Mignolet aurait pu partir, lui aussi, mais Bruges n'était pas d'accord de le lâcher.
Het laaste Nieuws rapporte que Manchester United et l'Ajax ont montré un intérêt concret pour le Diable Rouge cet été. Ce n'est pas vraiment étonnant pour l'Ajax, puisque c'est l'ancien coach du Club de Bruges, Alfred Schreuder qui coach l'équipe néerlandaise depuis cet été.
À Manchester United, on cherchait une doublure à David De Gea, mais suite au refus de Bruges de laisser partir son gardien, les Mancuniens se sont tournés vers le gardien de Newcastle, Martin Dubravka.
PROLONGATION
On peut dire que Bruges a bien fait de garder Simon Mignolet au club. Cette saison, le Diable Rouge est tout simplement phénoménale, notamment en Ligue des Champions où il n'a toujours pas pris le moindre but. Simon Mignolet a récemment prolongé avec les triples champions en titre jusqu'en 2026. Il est également le favori pour remporter le soulier d'or.
Le vote: Le meilleur gardien du championnat belge ?