Zinho Vanheusden a connu pas mal de blessures au cours de sa carrière naissante et le défenseur en a encore fait les frais à l'AZ. Vanheusden a subi une fracture du pied.
L'ancien pro et père de famille Johan Vanheusden s'est confié pour Het Laatste Nieuws. Bas Dost (ex-Club Bruges) a causé la blessure après un contact malencontreux. "Zinho avait joué les 20 minutes restantes du match et il se préparait déjà pleinement pour les matchs contre Apollon Limasol et Feyenoord. Tout au plus, il a ressenti un certain inconfort. Le jour suivant, il n'a soudainement plus pu marcher".
REHABILITATION
Vanheusden a cependant rapidement tourné le bouton,. "À ce moment-là, il avait déjà établi son calendrier pour réintégrer l'équipe de l'AZ. Mentalement, c'est une machine. Il ne va pas non plus être plâtré. Ils ont placé une vis et la préparation de son retour a déjà commencé. Nous ne voulons pas perdre de temps. Bien sûr, un pied n'est pas un ligament croisé. Avec cela, il a l'avantage de savoir comment se réhabiliter entre-temps."
A LIRE AUSSI: Cullen révèle pourquoi il a quitté Anderlecht pour Burnley