Le RSC Anderlecht a vendu Josh Cullen à Burnley pour environ 3 millions d'euros l'été dernier. Une bonne affaire pour les Anglais, car il est déjà une star là-bas. Sa valeur a déjà grimpé à 5 millions d'euros (selon Transfermarkt). L'Irlandais est revenu sur son passage à Bruxelles.
"Anderlecht est un club fantastique et tout le monde là-bas, les joueurs, le staff et les fans, m'ont permis de passer un bon moment. Je suis fier et heureux d'y avoir passé une partie de ma vie et de ma carrière", a déclaré Cullen pour le site Internet de West Ham United.
Il pense que le RSCA est sur la bonne voie. "Le club est passé à côté du football européen ces dernières saisons. Je suis sûr que cette campagne sera bénéfique pour le club et ses jeunes joueurs et qu'ils pourront aller de l'avant."
FAN DE LA VISION DE KOMPANY
Cullen a préféré suivre Vincent Kompany à Burnley. Il y a une raison à cela. "Je pense que le manager tente de nous faire jouer de la bonne manière, celle dont le football devrait toujours être joué: agréable pour les fans, domination par la possession et marquer des buts. Bien sûr, nous aurions aimé ajouter quelque chose au palmarès bruxellois ces dernières saisons, mais j'ai le sentiment qu'Anderlecht avance dans la bonne direction, en pratiquant un football attrayant et en faisant progresser les jeunes joueurs, ce qui est de bon augure pour l'avenir."
A LIRE AUSSI: "Oui, on peut comparer Kompany à Cruijff"