Le Club de Bruges n'a pas pu faire appel à Dedryck Boyata depuis quatre matches. Le défenseur de 31 ans était absent en raison d'une blessure au genou, mais il est sur le point de faire son retour. C'est ce qu'a rapporté ce vendredi l'entraîneur du Club, Carl Hoefkens, en conférence de presse.
Hoefkens a déclaré que tout le monde est revenu en forme du match de mercredi contre l'Atlético de Madrid. "Aujourd'hui était un jour de repos, demain (samedi, ndlr) nous évaluerons à nouveau pour voir qui sera à 100% pour le prochain match".
Lors de ce prochain match, à Anderlecht, Hoefkens pourrait à nouveau faire appel à Dedryck Boyata. "Il fait de grands progrès et est très proche d'une sélection", a indiqué Hoefkens. "Je suis satisfait de la façon dont il s'est battu après sa blessure".
6 POINTS D'AVANCE
Dimanche, le Club de Bruges se rend au Lotto Park pour affronter Anderlecht. Après avoir perdu 0-2 à domicile contre le KVC Westerlo lors de la journée précédente, Hoefkens et ses hommes seront à la recherche des trois points. Le club est troisième après 11 journées de championnat. Il compte 22 points, autant que l'Union. Anderlecht est neuvième avec 16 points.
A LIRE AUSSI: De Witte s'insurge: "Nous ne tolérerons plus cela"