Ce dimanche, les fans de football du monde entier auront les yeux rivés sur le classico entre le Real de Madrid et le FC Barcelone.
Pour ce match, le Real Madrid pourrait être privé d'Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand s'est fait une grosse plaie au front et pour le moment, impossible pour lui d'ouvrir son œil droit.
Thibaut Courtois est lui toujours incertain. Carlo Ancelotti avait assuré avant le match face au Shaktar Donetsk que le Diable Rouge serait prêt à jouer pour le classico. Mais selon les médias espagnols, les chances de voir le gardien belge contre Barcelone sont de plus en plus faibles.
Thibaut Courtois ne s'est une nouvelle fois pas entraînée avec le groupe ce jeudi. S'il peut s'entraîner vendredi, il n'aurait que deux entraînements dans les jambes si Carlo Ancelotti décidait de le titulariser. Ce qui est un peu juste.
LUNIN
Thibaut Courtois a disputé son dernier match le 25 septembre face aux Pays-Bas. Il a depuis été mis au repos suite à une inflammation du nerf sciatique. Lors des derniers matchs, c'est le gardien ukrainien, Andriy Lunin qui l'a remplacé.
UPDATE 14/10
Selon Diario Sport, Thibaut Courtois ne prendra pas part au match au sommet de cette neuvième journée de Liga entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Un véritable coup dur pour Carlo Ancelotti et les Galactiques.