Le Standard de Liège accueillera l'Antwerp, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour William Balikwisha et son frère, Michel-Ange.
Martin Balikwisha, papa de William et Michel-Ange, a déclaré dans Sudpresse que le milieu de terrain du Standard de Liège lui avait avoué qu'il n'osait pas encore prendre trop de risques sur le terrain. C'est pour cette raison que le chef de la famille pense que son fils doit retrouver la confiance nécessaire pour enfin apporter ce coup d'éclair dans l'entrejeu du club du bord de Meuse.
"William doit lui retrouver cette confiance car, aujourd’hui, il l’avoue, il n’ose pas prendre trop de risques sur le terrain. Ce qui ne lui correspond pas. Tout ce que j’espère dimanche ? Que mes deux fils réalisent un super match."
LE TEMPS PRESSE
William Balikwisha est en fin de contrat. Les dirigeants liégeois ont jusqu'au mois de janvier pour convaincre le milieu de 23 ans de prolonger son aventure dans la Cité Ardente sans quoi celui-ci pourra alors négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain. Ce qui serait un véritable coup dur pour le matricule 16 et ses supporters.
A LIRE AUSSI
Gianni Bruno aurait pu rejoindre un autre club belge que Saint-Trond