Depuis ce lundi, une rumeur agite le monde du football, le possible froid entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain.
Une prétendue mésentente qui pourrait conduire à un départ prématuré du prodige français, qui est pour rappel sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2024-25 avec son club actuel. Et si le Real Madrid est le club qui revient le plus souvent, un autre nom a circulé, celui du voisin de l'Atlético.
Mais à l'issue de la rencontre contre le Club de Bruges, c'était un autre son de cloche qui circulait du côté des Colchoneros. "Mbappé? Nous ne sommes pas intéressés par lui, même s'il aurait sa place dans n'importe quelle équipe", a déclaré le président Enrique Cerezo dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
INVESTISSEMENT
Si le profil de Mbappé intéresse énormément de monde, il est vrai que pas mal d'équipes ont déjà un groupe qui fonctionne et ajouter un joueur de ce calibre n'est pas forcément faire un cadeau. De plus, les sommes nécessaires pour le débaucher puis payer son salaire sont particulièrement importantes et l'Atlético n'a peut-être pas les moyens ou l'envie de dépenser autant.
En attendant, Mbappé va donc tenter de tout faire pour permettre au PSG de remporter sa première Ligue des Champions, un objectif après lequel le club court depuis longtemps et qui n'a pas été atteint malgré les investissements importants.
À LIRE AUSSI
Le Real veut un des plus grands espoirs en janvier: c'est non!