La qualification de Bruges pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions va apporter une somme considérable aux Brugeois.
Le PDG de Bruges, Vincent Mannaert sait déjà de quelle façon sera utilisé l'argent de la Champions League : "Nous avons toujours l'ambition de construire un nouveau stade. Cela coûte de l'argent. Nous mettrons donc une partie de cet argent là-dedans. Une partie de l'argent sera mis de côté. Avec le reste, on espère continuer à s'améliorer, notamment sur le plan sportif."
Il est clair qu'avec les dizaines de millions que Bruges va recevoir, ils vont pouvoir renforcer encore plus leur équipe et ils auront les moyens de garder les meilleurs joueurs de leur noyau. Des joueurs comme Jutglà, Skov Olsen ou Buchanan pourraient donc potentiellement rester une saison de plus du côté de Bruges.
TOPPER
Bruges enchaine, après son match à l'Atlético de Madrid, les Brugeois se déplaceront dimanche au Lotto Park pour affronter Anderlecht. Un match toujours important pour les supporters des deux clubs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le club le mieux géré de Belgique ?