Ce mercredi soir, c'était une soirée historique pour le football belge et pour le Club de Bruges. Les Brugeois ont réussi l'exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après son partage contre l'Atlético de Madrid (0-0).
Ces résultats en Europe sont le résultat d'un très bon travail réalisé à tous les étages du club. Triple champion de Belgique en titre, le Club de Bruges commence à creuser de plus en plus d'écart avec le reste des clubs belges.
Pour Marc Degryse, le Club de Bruges a encore franchi une étape ce mercredi : "Encore dix millions d'euros supplémentaires dans les caisses brugeoises. Des ressources qui sans aucun doute seront encore à nouveau très bien gérées et qui permettront encore plus au Club de Bruges de creuser de l'écart avec le reste des clubs belges."
CHANCE DE QUALIFICATION EN 1/4
Pour l'analyste, le Club de Bruges a des chances de passer en 1/4 de finale : "Je pense que Bruges peut passer s'il tombe contre des équipes comme Salzbourg, Benfica, Dortmund ou Leipzig.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges a-t-il pris trop d'avance sur les autres club belges ?