Anderlecht se déplace à West Ham, ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où Felice Mazzù devra faire sans l'un de ses cadres. Une absence qui pourrait même être prolongée jusqu'à dimanche prochain, date du Topper tant attendu face au FC Bruges.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure, Lior Refaelov, malade, n'a pas fait le voyage jusqu'à Londres. L'Israélien pourrait même manquer le match, tant attendu par les supporters, face au rival brugeois. En ce qui concerne Jan Vertonghen, le joueur le plus capé de l'histoire des Diables Rouges, ne jouera qu'une seule des deux rencontres de cette semaines. Julien Duranville, de son côté, pourrait faire son retour à la compétition dès ce dimanche.
Cette saison, Lior Refaelov a marqué trois buts et délivré six passes décisives en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques intéressantes pour celui qui fêtera ses 37 ans en avril prochain.
SITUATION
L'ancienne star du Club de Bruges et de l'Antwerp est en fin de contrat. Si les dirigeants bruxellois ne trouvent pas de terrain d'entente avec le natif d'Or Akiva d'ici janvier, le milieu offensif pourra alors discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit en juin prochain.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen n'a d'yeux que pour Lavia