Ce mercredi en début de soirée, il n'y avait pas que le Club de Bruges qui disputait sa quatrième rencontre de Ligue des Champions.
C'était aussi le cas de Naples, qui affrontait l'Ajax. Et après avoir battu les Néerlandais 1-6 lors du match aller, les Italiens ont remis le couvert. Dès la quatrième minute de jeu, Hirving Lozano ouvrait le score. Giacomo Raspadori doublait l'avantage des siens dès la seizième minute de jeu.
Et si Davy Klaassen allait réduire l'écart à la quarante-neuvième, Kvicha Kvaratskheila allait faire 3-1 sur penalty à la soixante-deuxième minute de jeu. Steven Bergwijn allait répondre sur penalty à la quatre-vingt-troisième et Victor Osimhen allait fixer le score à 4-2 à la quatre-vingt-neuvième.
VALIDATION
Avec cette nouvelle grosse victoire, Naples valide comme Bruges son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition. De son côté, l'Ajax va devoir gérer le fait d'avoir encaissé dix buts en deux rencontres.
Les Néerlandais n'ont remporté qu'un seul match depuis le début des phases de poule mais peuvent encore espérer décrocher la deuxième place du groupe A. Il faudra pour cela réaliser de bons résultats face à Liverpool et aux Rangers.
À LIRE AUSSI
Réduit à dix, Bruges ne craque pas et se qualifie pour les 8es