Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise disputera son quatrième match de phase de poules de l'Europa League. L'occasion pour les Bruxellois de faire un douze sur douze et de valider leur ticket pour le prochain tour.
"Je ne suis pas concerné par la première, la deuxième ou la troisième place. Je n'utilise pas non plus ce neuf sur neuf ou un possible douze sur douze avec le groupe. C'est bien mais je me concentre sur le prochain match, pour le remporter. Et si vous enchainez les victoires, vous vous retrouvez avec de beaux chiffres. Mais nous préparons quelque chose où nous voulons aller sur le long terme, ensuite on verra", a expliqué le coach en conférence de presse.
REACTION VIVE
Et même si Braga reste sur une série de trois défaites, deux en championnat et une en Europa League, Geraerts sait que c'est loin d'être gagné d'avance. "Je m'attends à une réaction vive de Braga contre nous après trois défaites. Le fait que nous soyons nous-mêmes dans une bonne période nous donne un coup de pouce et est bon pour la confiance mais nous ne commencerons pas avec un avantage de 1-0. Braga reste une équipe techniquement très bonne, avec une grande expérience européenne. Ils veulent se qualifier pour le prochain tour et nous devons être prêts", a conclu Geraerts.
À LIRE AUSSILe VAR anéantit les espoirs de Bruges