Nouvelle saison galère pour Jérémy Doku. Comme la saison dernière, l'ancien ailier d'Anderlecht est victime de blessure à répétition et la Coupe du Monde pourrait même lui passer sous le nez.
Le 1er octobre, Doku avait pu obtenir quelques minutes de jeu contre Strasbourg, mais il a ensuite raté les matches contre le Dynamo Kiev et contre Nantes. Il va également manquer le matche retour contre le Dynamo Kiev en Europa League.
Malgré ces nombreuses blessures, le Diable Rouge de 20 ans garde une très belle côte sur le marché des transferts. Il faut dire qu'il reste un des plus grands talents au monde.
Selon Fichajes, cinq des plus grands clubs européens sont sur les traces du joueur formé à Anderlecht. En Angleterre, Chelsea, Arsenal et Liverpool suivent attentivement Jérémy Doku. Les Reds avaient d'ailleurs essayé de le signer lorsqu'il était encore adolescent.
SERIE A
En Italie, Jérémy Doku a aussi des admirateurs. Naples et la Juventus le suivent. La Vieille Dame aurait bien besoin de renfort, eux, qui connaisse un début de saison catastrophique. Si un de ces clubs veut le Diable Rouge, il devra sortir les billets, car Rennes voudra faire du bénéfice, eux, qui l'ont acheté à Anderlecht pour 26 millions.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit t-il faire ?