L'Union Saint-Gilloise accueillera Braga, ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de l'Europa League. Une rencontre où les Bruxellois ne devront prendre qu'un seul petit point pour être assurés de terminer, au minimum, troisièmes de leur poule.
Teddy Teuma, capitaine du vice-champion de Belgique, a déclaré dans La Dernière Heure que maintenant que l'Union se trouvait là, lui et ses coéquipiers s'autorisaient enfin à rêver. L'international maltais estime que son équipe a travaillé pour en arriver là et que tout ce qui leur arrivait était mérité tout simplement.
"Maintenant qu'on est là où on se trouve, on s'autorise à rêver. On a travaillé pour, on le mérite. Sans oublier d'où on vient, on peut se dire que l'objectif maintenant est de terminer à une des deux premières places de ce groupe (NdlR: la troisième est qualificative pour les barrages de Ligue Conference). La première ? On verra. Si on veut s'octroyer cette première place et grandir, alors il faudra le montrer demain."
ENCOURAGEANT
"C'est bien, on continue à nous améliorer, à grandir. Je ne pense pas qu'on soit arrivé à notre apogée. On est une équipe jeune et ambitieuse, c'est notre force."
A LIRE AUSSI
Thierry Henry dézingue Mbappé