Ce mardi, le Borussia Dortmund affrontait Séville (1-1) lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre où Thomas Meunier a dû regagner les vestiaires avant tout le monde suite à une blessure survenue à quelques minutes de la fin de la partie.
Edin Terzic, entraîneur du club allemand, a donné des nouvelles de notre Diable Rouge à l'issue de la rencontre. Le tacticien de 39 ans a fait savoir que Thomas Meunier était touché à l'aine et qu'il fallait attendre ce mercredi pour en savoir plus sur la gravité de la blessure.
"Thomas s'est blessé à l'aine. On ne peut pas encore estimer la gravité. Pour ce faire, nous devons y regarder de plus près et l'examiner à nouveau demain (Ndlr : ce mercredi)", a déclaré Terzic dans La Dernière Heure.
DIABLES ROUGES
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure, une absence de plusieurs semaines est redoutée du côté de chez nos voisins allemands. Felix Passlack pourrait, ainsi, profiter de la situation pour, de son côté, engranger un maximum de temps de jeu. A quelques semaines de la Coupe du Monde au Qatar, l'infirmerie se remplit pour nos Diables Rouges. Une compétition où la Belgique affrontera le Canada, le Maroc et la Croatie lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Thierry Henry dézingue Kylian Mbappé