Le Real Madrid et le Shakhtar (1-1) se sont quittés dos à dos, ce mardi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre où Eden Hazard, titulaire d'entrée, a joué cinquante-sept minutes avant de finalement laisser sa place à Vinicius Junior.
Au moment de quitter la pelouse de du Wojska Polskiego stadion, les Galactiques étaient menés (1-0). Il aura fallu attendre la nonante-cinquième et une tête puissante d'Antonio Rudiger pour voir les Merengues célébrer ce but comme une victoire. Carlo Ancelotti, entraîneur à succès du club le plus titré d'Europe, a expliqué à l'issue de la partie qu'il avait sorti Eden Hazard avant l'heure de jeu car celui-ci avait besoin de jambes fraîches pour inverser la tendance.
"J'avais déjà prévu de faire 5 changements. J'ai remplacé Eden Hazard car nous avions besoin de jambes fraîches."
Avant son apparition face aux Ukrainiens, l'ailier gauche de 31 ans n'avait plus joué la moindre minute depuis le 11 septembre dernier et la victoire, en championnat, du Real Madrid face à Majorque (4-1).
CAPITALE POLONAISE
La rencontre se disputait dans l'antre habituel du Legia Varsovie. Club par lequel était passé Vadis Odjidja-Ofoe, Besnik Hasi ou encore Thibault Moulin, ancien de Waasland Beveren.
A LIRE AUSSI
Ligue des Champions: CDK risque de regarder Bruges à la télé en 8es
Carlo Ancelotti: "J'avais déjà prévu de faire 5 changements. J'ai remplacé Eden Hazard car nous avions besoin de jambes fraîches."
— Real Madrid FR 🇵🇸 (@FranceRMCF) October 11, 2022