Le RSCA Futures réalise une bonne saison en Challenger Pro League. Les jeunes mauves occupent la première place du classement, en partie grâce à Lucas Stassin.
L'attaquant d'à peine 17 ans a déjà trouvé le chemin des filets à sept reprises en huit matchs pour les RSCA Futures. Il a également été récompensé pour cela par un entraînement avec l'équipe première et même une sélection. Beaucoup de fans sont impatients de le voir faire ses débuts mais son entraîneur Robin Veldman prône la patience.
Selon l'entraîneur du RSCA Futures, il est peut-être un peu trop tôt pour cela. "Que Lucas continue à grandir avec nous", dit-il dans Het Nieuwsblad. "Contre Virton, il a manqué un penalty en première mi-temps et aussi une autre grosse occasion".
TALENT OFFENSIF
"Avec Silva, Esposito, Raman et Stroeykens, nous avons vraiment assez de talent offensif dans l'équipe A.". S'il peut obtenir quelques sélections avec l'équipe A cette année et quelques remplacements, nous pourrons alors parler d'une saison réussie", conclut-il.
A LIRE AUSSI: Retournement de situation dans le dossier Amallah