Le Standard semble se remettre tranquillement sur les rails. Les Rouches ont remporté le derby wallon à Charleroi le week-end dernier. Sportivement, les choses vont bien, mais dans les coulisses, tout n'est pas rose.
Il y a le dossier Amallah par exemple. Le joueur a été expulsé du noyau par le conseil d'administration. Certains accords sur la négociation d'une prolongation de contrat n'auraient pas été respectés par le joueur. Le club prévoit des discussions avec le Marocain pour désamorcer la situation et ne pas la laisser dégénérer. Il y a aussi Nicolas Raskin, qui voit son contrat expirer à la fin de cette saison.
Le Standard souhaite que Raskin prolonge son contrat. Le dossier serait une priorité pour le club, rapporte La Dernière Heure. Les négociations se dérouleraient de manière très respectueuse, mais le joueur aurait souhaité qu'un nouveau contrat lui soit déjà présenté. Raskin est l'un des joueurs qui gagnent le moins au club et il aurait aimé que cela change.
LE PLUS FORT
Raskin est l'un des joueurs vedettes du Standard sous la direction de Ronny Deila. Le milieu de terrain de 21 ans a déjà été titularisé à neuf reprises dans l'équipe de départ par le Norvégien. Contre Charleroi aussi, il a été présent dès la première minute. Raskin n'a pas encore marqué, mais a déjà donné deux passes décisives. Les nouveaux propriétaires voudront sans doute trouver rapidement une solution car Raskin est l'avenir du milieu de terrain liégeois.
A LIRE AUSSI: Ronny Deila impressionné par l'un de ses joueurs