Le Real Madrid a fait un excellent début de saison. La superpuissance espagnole est en tête de la Liga après huit journées de championnat, avec son grand rival, le FC Barcelone. Les deux clubs comptent 22 points en huit matches et ont déjà cinq points d'avance sur leur premier poursuivant, l'Athletic Bilbao.
Le Real fait également bonne figure en Ligue des champions. Les Espagnols ont déjà remporté tous leurs matches de la phase de groupes et occupent confortablement la tête du Groupe F. Le premier poursuivant, le Shakhtar Donetsk, adversaire du Real Madrid ce soir, compte déjà cinq points de retard après trois matches. Avec cette avance, on pourrait penser qu'Eden Hazard aurait des minutes de jeu, mais l'entraîneur Carlo Ancelotti n'a pas encore dévoilé ses cartes.
"Eden va bien. Il s'entraîne bien. Il aura bientôt sa chance. Ça pourrait être son jour, ça pourrait ne pas être lui. Je ne connais pas encore mon équipe", a laissé entendre l'entraîneur italien lors de la conférence de presse d'avant-match. Hazard n'a fait que trois apparitions dans le championnat espagnol et n'a pratiquement pas eu droit au chapitre en Ligue des champions. Reste à savoir combien de temps le Diable Rouge pourra continuer à supporter les fausses promesses de son entraîneur.
CONCURRENCE
"Chaque joueur connaît sa situation. Si un joueur me demande une explication, je la donne. Je n'ai pas encore parlé à Eden. Il connaît sa position. La concurrence est rude. Mais pas seulement pour lui", a déclaré Ancelotti la semaine dernière. La dernière fois que Hazard a été autorisé à jouer remonte au 11 septembre, lors du match contre Mallorque.
A LIRE AUSSI: RMC lâche une bombe: "Mbappé veut s'en aller"