Mercredi soir, le Club de Bruges affronte l'Atlético de Madrid et espère continuer sur sa superbe lancée en Ligue des champions (9 sur 9).
Le quotidien sportif espagnol, Marca a fait un article sur le match entre Bruges et l'Atlético de Madrid. Le journal espagnol a dressé une liste des choses que l'Atlético devait améliorer.
"L'Atlético doit absolument empocher les trois points contre le Club de Bruges s'ils ne veulent pas voir les huitièmes de finale devant la télévision. Encaissé cinq buts en trois matchs, c'est trop. Jan Oblak est plus décisif en Liga qu'en Ligue des Champions."
"Sur les cinq attaquants, un seul a réussi à marquer. Contre le Club de Bruges, Morata et Carrasco ont eu des belles occasions, mais aucun n'a marqué. Joao Félix n'a toujours pas inscrit de but cette saison. Griezmann peut lui enfin jouer dès la première minute de jeu. Il faut clairement que les attaquants se réveillent."
"UNE EQUIPE FAIBLE DEFENSIVEMENT"
Pour terminer, Marca s'est montré assez dur envers Bruges :"Bien que l'Atlético ait été considéré comme le grand favori, il perd des matches contre des équipes qui ont moins de talent sur le papier. Le Club de Bruges est une équipe faible et vulnérable défensivement, mais ils jouent avec courage et audace lorqu'ils ont le ballon."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il aller gagner à Madrid ?