Actuellement blessé, Romelu Lukaku devrait enfin faire son retour au jeu ce weekend contre la Salernitana. Une rencontre qui doit lui permettre de se relancer.
Après avoir fait le forcing pour pouvoir faire son retour à l'Inter, le joueur veut en effet y briller, comme il l'avait fait lors de son premier passage. Aussi car il sait qu'il faudra convaincre les différentes parties de rester plus longtemps que ce que prévoit son prêt actuel, qui prend fin à l'issue de la saison.
Comme l'explique L'Avenir, Big Rom est en effet devenu persona non grata à Chelsea. Les supporters rencontrés lors du match de Ligue des Champions entre Milan et les Blues ont en effet été unanimes pour affirmer qu'ils ne voulaient plus de Lukaku à Stamford Bridge.
IMPASSE?
Il faut dire que le Diable Rouge n'avait pas hésité à exprimer son mal être dans ce qui est pourtant le club de son coeur. Un club auquel il est lié contractuellement jusqu'en 2026 et avec lequel il faudra donc trouver une solution.
D'autant que son retour en Angleterre a coûté cher et que les Blues ne voudront donc pas le laisser partir pour rien s'ils ne le conservent pas. Du côté de l'Inter, on ne voudra pas dépenser une somme trop élevée pour racheter le joueur. La prochaine campagne de transferts estivale risque donc de nouveau d'être animée. En attendant, le joueur devra tout faire pour retrouver son meilleur niveau.