Au Real Madrid, le plan était de réaliser un très gros mercato en attaque. Les Merengues voulaient mettre la main sur Erling Haaland, qui a finalement signé à Manchester City.
Des Citizens qui ont déboursé 60 millions d'euros pour s'offrir les services du Norvégien bien en-deçà de sa valeur, surtout quand on voit ses performances actuelles. Mais si Florentino Pérez a vu son objectif lui passer sous le nez, il ne désespère pas de voir le prodige rejoindre la capitale espagnole dans un futur proche.
Si Pep Guardiola a récemment démenti le fait qu'il y avait une clause de 140 millions d'euros dans le contrat de Haaland pour 2024, Defensa Central confirme que c'est bien le cas. Le média ajoute même que le Real a déjà un plan pour recruter Haaland dès que ça sera possible.
AMITIE
L'idée est de faire intervenir Reinier, qui est devenu un ami du Norvégien, avec qui il sera en contact quasiment quotidiennement. Le Real voudrait donc qu'il pousse Haaland à rejoindre le club le plus titré d'Espagne et de la Ligue des Champions.
Pour le moment, le transfert n'est pas à l'ordre du jour mais il se pourrait donc qu'il finisse par se faire à la fin de la saison prochaine.
À LIRE AUSSI
Preud'homme pour succéder à Martinez?