La prochaine Coupe du Monde au Qatar signera-t-elle la fin du parcours de Roberto Martinez à la tête de l'équipe nationale?
Pour le moment, tout le monde s'est refusé à répondre à cette question mais la rumeur n'a cessé de grandir. Et la question que tout le monde se pose est de savoir qui pourrait alors lui succéder. Et le nom de Michel Preud'homme revient une fois de plus sur le devant de la scène.
"Pour le moment je ne pense pas à reprendre du service. Je ne sais pas encore si ce sera le cas demain", explique à Humo l'ancien portier de 63 ans. Pour le moment, il continue de rester à l'écart du monde du football mais le voir sur le banc de l'équipe nationale n'est pas impossible.
"VENEZ DEMANDER"
"Pour le moment, l'équipe nationale n'est pas une option. Si vous voulez Michel Preud'homme, venez lui demander, comme l'a fait le Club de Bruges à l'époque", ajoute-t-il. La possibilité de le voir cumuler son rôle de coach des Blauw en Zwart avec celui des Diables avait d'ailleurs été évoqué. "Il a parfois été question d'un double emploi, y compris après le départ de Marc Wilmots. Mais Bart Verhaeghe n'a pas voulu en entendre parler: il me voulait exclusivement au Club de Bruges", conclut Preud'homme.
À LIRE AUSSI
La future pépite des Diables? "On m'a dit que j'étais nul"