Etincelant en Ligue des Champions avec trois victoires en autant de matchs, le Club de Bruges connait plus de difficultés sur la scène nationale.
Mais les Blauw en Zwart ont déjà prouvé les dernières saisons qu'ils avaient les armes pour lutter jusqu'à la fin et qu'il ne fallait pas les oublier trop vite. Des Brugeois qui peuvent miser sur la continuité pour enchainer les titres de champion.
Et ce lundi, c'est Clinton Mata qui a décidé de lier sa destinée au club de la Venise du Nord pour deux saisons supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu'en 2026. Une bonne nouvelle juste avant d'affronter l'Atlético Madrid en Ligue des Champions.
FIDELITE
Pour rappel, après avoir fait ses débuts professionnels à Eupen en 2011, il avait rejoint Charleroi trois ans plus tard. Après un passage en prêt à Genk, il rejoignait le Club de Bruges en 2018.
Depuis, il a remporté trois titres nationaux et a ajouté deux Supercoupes de Belgique à son palmarès. Il tentera donc de garnir son armoire à trophées un peu plus lors des prochaines saisons.
Meet Clinton Mata, our new video-editor! 🤩 pic.twitter.com/z8ixpPZx3P
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 10, 2022