Pour Charles De Ketelaere, si les débuts au Milan AC ne se passent pas mal, le joueur aura besoin d'encore un peu de temps avant de prester à son meilleur niveau.
Depuis son arrivée en Italie, pas mal de choses ont changé, dont le rythme des entrainements et des matchs. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait un peu de mal à s'adapter. Ce lundi, c'est séparément qu'il s'est entrainé, victime d'une légère blessure musculaire.
"Charles est victime de la fatigue, il ne sera pas disponible [ce mardi] et je ne pense pas qu'il le sera non plus dimanche. Messias va faire son retour dans le groupe et nous verrons avec l'échauffement pour décider qui sera dans le onze qui débutera", a expliqué Stefano Pioli en conférence de presse.
SPECTATEUR
C'est donc en tant que spectateur que le Diable Rouge assistera à la rencontre de Ligue des Champions contre Chelsea. Et c'est de nouveau dans cette position qu'il pourrait assister à la rencontre contre l'Hellas Vérone.
Son retour au jeu ne devrait cependant pas tarder. Le staff médical veut juste ne prendre aucun risque et ne pas brûler le joueur dès le début de la saison. D'autant qu'il y a des alternatives à disposition.