Ce dimanche, Cristiano Ronaldo a eu l'opportunité de prouver qu'il pouvait encore être décisif pour Manchester United.
Le Portugais a en effet inscrit le but de la victoire à Everton, celui qui permet aux Red Devils de s'accrocher au top 5 et de se rapprocher d'une possible qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Mais le joueur reste préoccupé par sa situation et le rôle de remplaçant qu'Erik ten Hag lui donne depuis le début de la saison. Un départ lors du prochain mercato hivernal est donc totalement envisageable.
NOUVEAU CHALLENGE
Et parmi ceux qui souhaitent le recruter, il y a l'Inter Miami, qui avait déjà tenté le coup l'été dernier et qui voudrait revenir à la charge. Selon The Sun, le club de David Beckham voudrait attirer celui qui a inscrit son 700e but en Major League Soccer pour lui offrir un nouveau défi; et pour le convaincre, une offre de 35 millions d'euros serait prête.
Sachant que le principal intéressé veut continuer d'écrire l'histoire du football et notamment celle de la Ligue des Champions pourrait toutefois décliner l'offre et chercher une solution en Europe. Pour le moment, aucune décision définitive n'a été prise.
À LIRE AUSSI
MERCATO: carton rouge pour Amallah, R.Martinez sur le départ ?