Le Real Madrid s'est imposé sur le terrain de Getafe (0-1), ce samedi, lors de la huitième journée de Liga. Une rencontre où Eden Hazard a, une nouvelle fois, été contraint de suivre l'intégralité de la partie depuis le banc des remplaçants. Une place à laquelle, le Diable Rouge est malheureusement habituée depuis son arrivée dans la capitale espagnole.
Nos confrères de Sudpresse écrivent dans leur chronique du jour que le natif de La Louvière a perdu son pari. Pour rappel, l'ailier gauche de 31 ans avait voulu rester coûte que coûte au Santiago Bernabeu. Une décision qui n'est visiblement pas la bonne avec du recul.
"En voulant à tout prix rester à la Casa Blanca, Eden Hazard a pris un risque pas très calculé et a finalement, comme c’était malheureusement prévisible, perdu…"
FLOP QUI COUTE CHER
Les dirigeants madrilènes avaient déboursé pas moins de 115 millions en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ancien Lillois à Madrid. Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. La chute est vertigineuse.
A LIRE AUSSI
Mehdi Bayat a-t-il été trop loin dans ses propos ?