Après quatre victoires toutes compétitions confondues, l'Union Saint-Gilloise voulait continuer sur sa bonne lancée ce dimanche soir contre le Cercle de Bruges.
Et les Bruxellois marquaient leur terrain rapidement puisque Dante Vanzeir ouvrait le score dès la troisième minute de jeu. Dans un match plutôt équilibré, les hommes de Geraerts savaient qu'ils n'avaient pas match gagné pour la cause.
Ils continuaient donc à pousser et finissaient par doubler leur avantage à la cinquante-sixième minute via Simon Adingra. Mais le Cercle n'abandonnait pas et finissait par réduire l'écart à la septante-quatrième via Yann Gboho.
PODIUM
Avec cette victoire 2-1, l'Union Saint-Gilloise revient sur le Club de Bruges à la troisième place du classement. Les deux équipes possèdent toujours huit points de retard sur le leader, l'Antwerp.
De son côté, le Cercle de Bruges s'enlise dans le bas de classement et reste dix-septième, à égalité de points avec Eupen. Courtrai et Seraing ne sont qu'à un point et la lutte pour éviter la descente risque donc d'être serrée.
À LIRE AUSSI
Arsenal plonge Liverpool dans la crise